Coupe du Monde
Les les Oranje s'entraînent après leur victoire en Coupe du Monde face à la Tunisie
L'équipe nationale des Pays-Bas s'est entraînée en tant que groupe complet un jour après leur victoire 3-1 contre la Tunisie. Les titulaires du match précédent ont utilisé des vélos d'appartement pour échauffer leurs muscles, tandis que les remplaçants et les joueurs non utilisés ont participé à une séance plus intense.
Lors de cette séance, le sélectionneur Ronald Koeman a tenu une réunion en petit comité avec Memphis Depay. L'heure de cette rencontre n'a pas été dévoilée.
La Bosnie célèbre sa première victoire en Coupe du Monde
La campagne des *les Oranje* en Coupe du Monde se poursuit avec leur prochain match face au Sénégal. Les horaires d'entraînement ont été ajustés pour permettre la récupération et la préparation tactique en vue de cette rencontre.Les jeunes Diables Rouges épuisés et des matchs de la Coupe du Monde regardés en cachette
Koeman avait déjà souligné l'importance de la rotation au sein du groupe pendant les trêves internationales. L'effectif néerlandais reste au complet, sans blessure ni absence signalée.