LIVE
Aucun match en direct
🌍 Autres régions



🌐 Toutes les régions
ONE GAME. ONE COMMUNITY. ALL TOGETHER.
← Retour aux articles

JEUNES

Ajax : départ de Nuijten, adjoint de Grim après son passage chez les jeunes

🇳🇱 il y a 3 heures
Ajax a annoncé vendredi soir que Paul Nuijten, 33 ans, quitte le club avec effet immédiat, mettant fin à un contrat qui devait courir jusqu’à mi-2027. Nuijten, qui était passé du poste de responsable de l’équipe Ajax O19 des jeunes à celui d’adjoint de Fred Grim après l’arrivée de ce dernier en mars en remplacement d’Oscar García, quitte les Amstellodamois après avoir rejoint l’académie en 2024. Nuijten avait rejoint le système de formation de l’Ajax en 2024 en tant qu’entraîneur de l’équipe O17. Au début de la saison la plus récente, il avait été nommé responsable de l’équipe O19. Son contrat était garanti jusqu’à mi-2027, mais les deux parties ont convenu d’y mettre fin d’un commun accord. Le club a qualifié cette séparation de « bonne entente mutuelle ». Lorsque Fred Grim a pris le poste d’adjoint en mars, remplaçant Oscar García, Nuijten a pris la relève du technicien espagnol à la tête de Jong Ajax. Cette nomination l’a directement lié à l’équipe réserve, qui fait le pont entre l’académie et l’équipe première. Cet été, des spéculations ont persisté quant à savoir si Nuijten resterait avec l’O19 ou partirait ailleurs, avec des indices laissant penser qu’il pourrait revenir au plus haut niveau de la formation. Son départ soudain d’Amsterdam constitue donc une surprise. L’identité du prochain entraîneur de l’O19 reste en suspens. Entre-temps, Míchel continue de diriger le groupe professionnel, tandis que Carlos García supervise les jeunes talents prometteurs du club.

Discussion (0)

Soyez le premier à réagir !

Réagissez à cet article

Choisissez un nom d'affichage — pas besoin d'utiliser votre vrai nom

Votre nom d'affichage est affiché, votre e-mail jamais. Privacy

← Retour aux articles