Coupe du Monde
Brobbey serein après Pays-Bas-Tunisie
Brian Brobbey et Jan Paul van Hecke se sont exprimés après la victoire 3-0 des Pays-Bas contre la Tunisie lors du match de groupe de la Coupe du Monde, jeudi matin, analysant ce succès et évoquant le prochain match à élimination directe contre le Maroc. L'interview a été enregistrée peu après le coup de sifflet final.
Primeur était sur place pour le troisième match de groupe des Pays-Bas contre la Tunisie à la Coupe du Monde. Le média a capté les réactions post-match des deux internationaux néerlandais.
Brian Brobbey est resté maître de lui malgré l'atmosphère tendue. Il a déclaré : « Heureusement que ça ne s'est pas produit », faisant référence à un éventuel contretemps pendant la rencontre.
Le Maroc élimine les Pays-Bas en Coupe du Monde
Jan Paul van Hecke s'est joint à Brobbey pour l'interview, partageant son analyse sur la performance collective de l'équipe. Van Hecke a souligné l'effort commun qui a permis d'obtenir cette victoire. Les deux joueurs ont ensuite tourné leur attention vers le prochain match, un huitième de finale face au Maroc. Ils ont évoqué les ajustements tactiques qu'ils prévoient d'opérer face à cette équipe d'Afrique du Nord.Les dernières minutes dramatiques du Cap-Vert en Coupe du Monde filmées au téléphone
L'interview a été enregistrée à 07h14, heure locale, peu après le coup de sifflet final. Les images seront utilisées pour les prochains reportages footballistiques de Primeur.