De Bruyne répond à García
Kevin De Bruyne a répondu aux commentaires de Rudi Garcia concernant les critiques envers les joueurs plus âgés de l'équipe nationale belge. De Bruyne a reconnu que les attentes sont élevées en raison de sa carrière et de ses contributions à la Belgique.
Il a déclaré qu'il est normal que les joueurs déclinent avec l'âge et qu'il est conscient de la valeur qu'il peut encore apporter à l'équipe.
De Bruyne a mentionné que les gens oublient parfois le travail colossal qui se cache derrière ses performances et qu'il est fier de ce qu'il a accompli cette année.
Après les matchs nuls décevants contre l'Égypte et l'Iran, De Bruyne a admis que certaines critiques étaient justifiées, affirmant que l'équipe savait qu'elle aurait pu mieux faire lors de ces deux premiers matchs.
Il a souligné qu'il s'est entièrement donné pour l'équipe nationale pendant 16 ans et que les critiques font partie du jeu lorsqu'on évolue au plus haut niveau.
Il a noté que tout ne se passe pas toujours parfaitement et que l'équipe a connu des moments de gloire comme des périodes plus difficiles.