Coupe du Monde
Deschamps quitte la Coupe du Monde après les obsèques de sa mère
Didier Deschamps a quitté l’équipe de France à l’occasion de la Coupe du Monde mardi et est rentré en France. La raison en est qu’il souhaite assister aux funérailles de sa mère, décédée mardi matin.
Deschamps manquera le dernier match de la phase de groupes contre la Norvège. La Fédération Française de Football a confirmé son départ dans un communiqué.
Dembélé réalise un triplé et offre à la France sa troisième victoire d'affilée en Coupe du Monde
La fédération n’a pas donné plus de détails concernant la date de son retour. Deschamps dirigeait l’équipe de France dans ce tournoi avant son départ soudain.Le Cap-Vert en Coupe du Monde après le faux pas de l'Uruguay
Le prochain match de la France est prévu contre la Norvège vendredi. Le résultat de cette rencontre pourrait déterminer si l’équipe se qualifie pour les phases à élimination directe.