Transferts
Dundee mise sur la jeunesse avec Odutayo
Dundee a officialisé leur première recrue de l'été avec l'arrivée de l'ancien défenseur de Bromley, Idris Odutayo, qui a signé un contrat de deux ans avec une option pour une troisième année à Dens Park. Le latéral gauche a disputé 50 matchs la saison dernière, contribuant à la deuxième promotion en trois ans de Bromley en League One avant de partir en tant qu'agent libre.
Odutayo a quitté Bromley plus tôt cet été après l'expiration de son contrat. Son départ est intervenu alors que le défenseur cherchait un nouveau défi après la promotion de Bromley.
Dundee a proposé au jeune de 23 ans un contrat de deux ans avec une option pour une troisième année. L'accord a été finalisé à Dens Park, le stade du club.
L'entraîneur Steven Pressley a déclaré : « C'est un jeune joueur en qui nous croyons et qui a un grand potentiel et une belle marge de progression. » Il a ajouté : « À 23 ans, il a déjà accumulé un nombre impressionnant de matchs en équipe première, ce qui, je pense, est essentiel pour le développement des jeunes joueurs. »
Pressley a souligné qu'Odutayo « a gagné deux promotions en deux saisons de championnat, ce qui est une statistique très impressionnante pour un joueur si jeune. » L'entraîneur a également noté les 50 apparitions du défenseur la saison dernière comme preuve de son expérience.
Pressley a conclu : « J'ai hâte de lui donner les moyens de poursuivre cette progression. » Dundee s'attend à ce que ce latéral gauche renforce la profondeur de sa ligne défensive.