Coupe du Monde
Mourinho veut deux recrues pour le Real
Le mercato estival du Real Madrid compte déjà quatre recrues — Ibrahima Konaté, Denzel Dumfries, Marc Cucurella et Bernardo Silva — qui rejoindront le club après la Coupe du Monde 2026, mais l’entraîneur José Mourinho presse déjà la direction d’effectuer deux nouvelles signatures.
Les quatre nouveaux joueurs ont déjà signé leur contrat et sont attendus au Santiago Bernabéu une fois leurs obligations en sélection avec leur équipe nationale terminées après le Mondial 2026. Leur arrivée est prévue pour la fin de la période estivale des transferts.
Mourinho a particulièrement ciblé un autre défenseur central et un milieu de terrain comparable à Luka Modrić. Selon lui, l’effectif a besoin de davantage de profondeur, tant en défense qu’au milieu pour la création.
Le Sénégal bat le record africain de buts en Coupe du Monde et vise les huitièmes
L’entraîneur portugais a désigné Alessandro Bastoni ou Nico Schlotterbeck comme ses options préférées en défense, tandis qu’il cite Enzo Fernández ou Mateus Fernandes pour le rôle de milieu. La récente absence de Schlotterbeck, blessé pour six à huit semaines, pourrait réduire ses chances de rejoindre le club. Enzo Fernández semble être le candidat le plus plébiscité pour le milieu, même si un transfert pour le joueur de Chelsea ne semble pas imminent. Mourinho a joué un rôle clé dans l’arrivée de Konaté, Dumfries, Cucurella et Silva, et il espère reproduire cette influence avec les prochaines recrues.