LIVE
Aucun match en direct
🌍 Autres régions



🌐 Toutes les régions
ONE GAME. ONE COMMUNITY. ALL TOGETHER.
← Retour aux articles

Premier League

La cible suivante de Manchester City au milieu de terrain après le prêt d'Anderson

🇬🇧 il y a 3 heures
Manchester City, champions de la FA Cup et de la Carabao Cup, ont recruté le milieu de terrain anglais Elliot Anderson en provenance de Nottingham Forest pour 116 millions de livres sterling, selon David Ornstein de *The Athletic*. Ce transfert marque la première étape du plan de City pour renforcer leur milieu de terrain avant la nouvelle saison. Manchester City restent intéressés par l'international italien Sandro Tonali, malgré l'intérêt précoce de Tottenham Hotspur pour le milieu de terrain. Luke Edwards, du *Telegraph*, indique que City est en contact régulier avec Newcastle United concernant Tonali. Newcastle United s'attend à ce que City augmente son offre pour Tonali maintenant que le transfert d'Anderson est finalisé. Edwards souligne que le club suit l'Italien depuis plus d'un an. Un autre joueur potentiellement visé est le jeune milieu de terrain marocain de 18 ans, Ayyoub Bouaddi, en provenance de Lille. Selon le journaliste Rodra, Manchester City seraient le club le mieux placé pour le signer. Le recrutement de Tonali apporterait une qualité prouvée en Premier League ainsi qu'une présence technique et travailleuse au cœur du jeu de City. Son endurance et son talent sont décrits comme un atout majeur pour le milieu de terrain. Bouaddi, déjà considéré comme un joueur de qualité, pourrait devenir un milieu de terrain d'élite pour la prochaine décennie. Avec Anderson en route, il reste à voir lequel des deux joueurs City poursuivra pour finaliser la régénération de son milieu de terrain.

Discussion (0)

Soyez le premier à réagir !

Réagissez à cet article

Choisissez un nom d'affichage — pas besoin d'utiliser votre vrai nom

Votre nom d'affichage est affiché, votre e-mail jamais. Privacy

← Retour aux articles